Aides Sociales APASCA : pas que pour les Vacances..

Publié le par cftc


 

Pensez à contacter vos Délégués CFTC  pour plus d'informations


Les Aides Sociales en détail :

Le service social est à la disposition des salariés des services de l’automobile rencontrant des difficultés financières.

Le but est de rechercher avec vous des solutions efficaces pour y remédier.

Les conseillères sociales sont à votre disposition pour vous apporter dans la plus grande discrétion :

▪ Une étude de votre budget,

▪ Des solutions pour rééquilibrer votre budget,

▪ Des informations sur vos droits sociaux,

▪ Eventuellement, une aide financière non remboursable accordée par la Commission Sociale, pour vous aider à faire face à vos difficultés.

Télécharger la notice d'information

Télécharger le dossier "Entraide Sociale" - PDR041P (Taille : 29 Ko)

Télécharger la liste des pièces à fournir avec le dossier - PDR041PA (Taille : 12 Ko)

Pour des informations complémentaires ou obtenir de l’aide pour remplir le dossier :


Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17h 30

▪ Tél. : 01 40 69 55 20

▪ Fax : 01 40 69 55 39

▪ Courriel : irpauto-apasca@irpauto.fr


▪ Adresse : Groupe IRP AUTO APASCA :

39 Avenue d’Iéna

75202 Paris Cedex 16


La Commission Sociale se réunit chaque mois pour examiner les demandes.


Alors osez la solliciter !

Ne restez plus seul face à vos difficultés.

Pensez aussi à contacter vos Délégués CFTC  pour plus d'informations

 

clavier_voter_cftc.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour j'aimerais savoir.si je peux recevoir un formulaire pour le retour au pays de ma famille moi méme et<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir si je peux recevoir un formulaire pour le retour au pays de ma famille pour les vacances juste pour avoir une participation mon adresse mail je travaille dans l'automobile macaire.bikoyi.madou@gmail.com
Répondre
F
j'aimerai savoir si je peux recevoir un formulaire pour le retour au pays de mon mari pour les vacances on part en famille mon mari retourne après 26 ans juste pour avoir une participation merci 0299521161 l'après midi ou par mail formulaire par la poste
Répondre
B
j'attends la reponse pour la demande d'aide a apasca et le formulaire
O
Bonjour je m'appelleOuchene lahouari .je demande une aide pour <br /> le permis pour ma femme mercie.
Répondre